Arrêt du Tabac

” Arrêtez de fumer facilement et définitivement avec l’HYPNOSE – METHODE 2.0. “

 

Pensez-vous encore qu’arrêter de fumer est une question de volonté

Alors pourquoi malgré toutes vos tentatives et tous vos efforts vous n’êtes à l’heure actuelle pas encore parvenu à vous libérer de la cigarette ?

Et bien tout simplement parce qu’arrêter de fumer n’a rien à voir avec la volonté !

En effet, pensez-vous qu’il est possible de sortir d’une prison en ne faisant preuve que de volonté ?

Difficile d’aller bien loin sans le bon trousseau de clefs avec soi !

La seule et unique condition nécessaire requise pour arrêter de fumer est d’en avoir profondément envie et d’être motivé personnellement. Le reste est bien plus facile qu’on ne peut le penser. Avec la bonne méthode, les bons outils et en adoptant le bon état d’esprit, cela peut même être un jeu d’enfant !

Bienvenue dans la Méthode 2.0

Arrêter de fumer n’est pas une question de volonté

Lutter : une bataille perdue d’avance

Vous pensez peut-être qu’arrêter de fumer nécessite une volonté de fer, un mental d’acier, et que « arrêt du tabac » rime avec « combat », une sorte de lutte permanente que vous devrez mener contre la cigarette jusqu’à la fin de vos jours pour ne jamais céder à la tentation ? Vous pensez aussi qu’en abandonnant la cigarette, vous sacrifiez un de vos petits plaisirs du quotidien ?

En fait, résister, lutter, ne pas céder à la tentation, faire preuve de volonté… sont autant de tentatives vouées à l’échec. Non pas que vous soyez faible ou que vous manquiez justement de volonté… oh non, bien au contraire ! Ne dit-on pas de vous que vous êtes quelqu’un de déterminé, qui réussit généralement ce qu’il entreprend ?

Alors pourquoi n’arrivez-vous pas à vous séparer de cette foutue cigarette ?

Cette éternelle contradiction

En fait, ce qui vous pose problème, c’est que vous voulez arrêter de fumer mais en même temps vous aimeriez bien continuer.

Vous voulez arrêter de fumer pour tout un tas de bonnes raisons : santé, argent, fatigue, odeur, culpabilité, image de soi… Mais à la fois vous aimeriez bien continuer parce que vous avez l’impression que vous aimez fumer et que la cigarette vous apporte quelque chose.

Tant que cette contradiction sera présente en vous, il vous sera difficile d’arrêter sur le long terme.

En fait, pour réussir facilement (et tout le monde est capable de réussir facilement), il suffit vous faut le bon trousseau de clefs :

1) Adopter un nouvel état d’esprit : se défaire de ses vielles croyances et porter un regard nouveau sur son addiction à la cigarette

2) Avoir les bons outils : devenir plus conscient grâce à la lecture du livre d’Allen Carr (qui vous sera prêté), opérer des changements profonds et durables grâce à l’Hypnose Ericksonienne, adopter les bons gestes et la bonne attitude lors de la période de sevrage grâce au livret anti-rechute.

3) Appliquer la bonne méthode : respecter le protocole, avancer étape par étape, aller à son rythme.

Changer son regard sur la cigarette : la clé de la réussite

Ce n’est donc pas dans le combat mais dans la prise de conscience que nous amèneront un changement de comportement sain et durable.

Accepter qu’on se soit fait piéger

Si vous êtes tout simplement devenus accro, ce n’est pas votre faute, mais c’est parce que des gens l’ont voulu et vous êtes tombé dans le piège géant tendu par les grandes firmes de tabac. Par la manipulation et la tromperie, elles tuent ainsi des millions de gens chaque année dans le seul but de vendre leurs produits et de s’enrichir.

>> voir les chiffres du tabac <<

Ces fausses croyances qui vous empêchent d’arrêter

Croire que la cigarette vous apporte quelque chose est précisément ce qui vous empêche d’arrêter.

Votre dépendance au tabac est principalement une dépendance psychologique. Elle vient de la croyance que la cigarette vous apporte quelque chose : plaisir, confiance, liberté, détente… C’est ce qui crée ce fameux sentiment de sacrifice dès lors que vous essayez de vous en séparer : vous avez l’impression d’abandonner quelque chose qui vous était utile, quelque chose dont vous aviez besoin pour vivre votre vie.

Le travail que nous ferons ensemble consiste précisément à remettre la cigarette à sa juste place, à rétablir la vérité, à vous libérer de ces fausses croyances, et par conséquent à vous libérer facilement de la cigarette.

 >>  Voir la page sur les fausses croyances  <<

Arrêter de fumer facilement, sans douleur ni sacrifice : la méthode 2.0

 

En fait, tant que vous gardez à l’esprit que vous faites le sacrifice de quelque chose en arrêtant de fumer, vous restez dépendant psychologiquement de la cigarette. Et ainsi les mensonges perdurent. Et invariablement un jour, vous trouvez une excuse et vous rechutez.

En réalité le problème n’est pas d’arrêter de fumer mais de ne pas reprendre !

« Il ne s’agit pas de s’enlever la cigarette de la la bouche mais celle que l’on a dans la tête. »

L’objectif n’est pas de faire de vous un non-fumeur malheureux et frustré, comme ceux qui regardent toujours la cigarette avec la même envie plus de 10 ans après avoir arrêté… Non ! Ceux-là gardent toujours en eux l’empreinte de la dépendance psychologique et ne sont pas à l’abri d’une rechute.

Grâce à la Méthode 2.0, vous n’aurez tout simplement plus jamais envie de cigarette car vous serez un non-fumeur libre, heureux et épanoui.

La méthode 2.0 : protocole et tarif

SÉANCE 1 : Activation des ressources

– Entretien et point détaillé sur votre addiction au tabac.
– Séance d’Hypnose pour activer votre potentiel intérieur, la confiance en vos capacités à vous libérer de la cigarette.

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Lecture du livre « La méthode simple »

A la maison, entre nos deux rendez-vous, vous prenez le temps de lire le livre d’Allen Carr : « La méthode simple pour en finir avec la cigarette » que je vous prête. Vous notez toutes vos interrogations, les points que vous ne trouvez pas clairs, afin que nous puissions en discuter lors de notre prochaine rencontre. 

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SEANCE 2 : Arrêt du tabac

– Nous échangeons sur vos nouvelles connaissance acquises grâce au livre et sur votre nouvelle façon de considérer votre addiction à la cigarette. Je réponds à toutes vos interrogations, vos craintes, vos doutes s’il y en a encore à ce moment-là.
– Séance d’Hypnose pour vous libérer de vos vielles croyances et de toutes les peurs qui pourraient nuire à la réussite de votre projet.

>> DEBUT DE VOTRE NOUVELLE VIE DE NON-FUMEUR.

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Séance audio + livret « anti-rechute »

Enregistrement hypnose de renforcement à écouter chez vous – si besoin –
Livret anti-rechute à garder à portée de main. Il constitue un guide et un rappel essentiel de toutes les idées clés, les erreurs à ne pas commettre, la bonne attitude et le bon état d’esprit à conserver et à ne jamais perdre de vue pour profiter pleinement de votre nouvelle vie de non-fumeur.

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2 x séance d’hypnose (2 x 1h30)

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Prêt du livre la méthode simple d’Allen Carr

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Enregistrement audio mp3

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Livret anti-rechute

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150 € TTC

Et vous, qu’attendez-vous pour retrouver votre liberté ?

Pour toute question, information supplémentaire, ou demande de rendez-vous, veuillez trouver mes coordonnées ci-dessous :

Il n’est jamais trop tard pour arrêter…

Après la dernière cigarette :

  • 20 minutes : La pression sanguine et les pulsations du cœur redeviennent normales.
  • 8 heures : La quantité de monoxyde de carbone dans le sang diminue de moitié. L’oxygénation des cellules redevient normale.
  • 24 heures : Le risque d’infarctus du myocarde diminue déjà. Les poumons commencent à éliminer le mucus et les résidus de fumée. Le corps ne contient plus de nicotine.

  • 48 heures : Le goût et l’odorat s’améliorent. Les terminaisons nerveuses gustatives commencent à repousser.
  • 72 heures : Respirer devient plus facile. Les bronches commencent à se relâcher et on se sent plus énergique.
  • 2 semaines à 3 mois : La toux et la fatigue diminuent. On récupère du souffle. On marche plus facilement.
  • 1 à 9 mois : Les cils bronchiques repoussent. On est de moins en moins essoufflé.
  • 1 an : Le risque d’infarctus du myocarde diminue de moitié.
    Le risque d’accident vasculaire cérébral rejoint celui d’un non-fumeur.
  • 5 ans : Le risque de cancer du poumon diminue presque de moitié.
  • 10 à 15 ans : L’espérance de vie redevient identique à celle des personnes n’ayant jamais fumé.

 

* Note d’avertissement sur le taux de réussite

>> Même si la plupart des personnes (> 90%) arrêtent de fumer facilement et définitivement grâce à la Méthode 2.0 – Arrêt du Tabac,  les résultats, l’efficacité de la méthode et le temps de traitement peuvent varier d’une personne à l’autre. L’échec concerne uniquement les personnes qui manque de motivation. En effet, la motivation doit être personnelle et ne doit pas venir de l’entourage familial ou professionnel.

Où me trouver ?

Amaury BRUNEAU

Centre Paramédical Le Palatin, Bureau 211
6 rue Georges Simenon
83400 HYERES

Amaury Bruneau

Sophrologue diplômé RNCP

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