Votre quotidien baigne dans le stress et l’angoisse

Et cela vous bouffe la vie

😱 Vous avez tout le temps peur qu’il arrive quelque chose de grave, à vous ou à vos proches

Vous imaginez toujours le pires scénarios

😨 Le verre à moitié vide

Vous cherchez constamment à être rassuré, en cherchant sur internet ou en demandant à vos proches de l’aide

Vous savez que cela n’a rien de rationnel, mais c’est plus fort que vous, vous ne pouvez pas vous en empêcher

ça vous pourrit la vie et celle de votre entourage

Vous vous culpabilisez d’être comme ça

Vous avez beau vous rassurer à chaque fois, il y a toujours quelque chose qui ne va pas

Vous ne manquez pas d’imagination pour trouver des sujets qui vous préoccupent

Si ce n’est pas la maladie, c’est la mort

Si ce n’est pas la peur de la mort, c’est la peur que ça se passe mal

Et si ce n’est pas la peur que ça se passe mal…

Il y a toujours un sujet qui vous préoccupe

La fameuse question sans réponse

Vous avez besoin d’être rassuré sur ce qui va se passer, d’être sur à 100%

Mais vous n’avez pas de contrôle absolu sur la vie et cela vous angoisse terriblement

Pourquoi tout ce que vous avez tenté jusqu’ici n’a pas fonctionné ?

Parce vous prenez le problème à l’envers 🙃

👉NON les crises d’angoisse ne sont pas une défaillance de votre cerveau.

👉NON il ne faut pas chercher à corriger les « fausses » impressions de danger imminent (parce que c’est peine perdue !)

Et pourtant, c’est ce que vous avez cru jusqu’à aujourd’hui.

Que c’est juste « dans la tête »🤯

Qu’il faut rééduquer votre cerveau afin qu’il comprenne qu’il se trompe.

Qu’il faut installer le calme, la détente, coûte que coûte.

🔗 Le lien entre tous ces échecs ?

C’est justement de penser que votre cerveau se trompe, « qu’il n’y a rien », que vous avez simplement besoin d’être rassuré.

Parce qu’en réalité, il ne se trompe pas.

Non.

Et vous ne pourrez jamais vous rassurer comme vous le souhaiteriez car ce n’est pas possible.

En fait il existe bel et bien une bonne raison à la situation que vous vivez actuellement :

Votre vase émotionnel est plein et il déborde! ⛲️🌋

Je vous explique ici en vidéo le TOP 5 des fausses croyances concernant les crises d’angoisse et les attaques de panique :

En quoi mon approche est différente ?

Ce qu’on ne fera pas ensemble

En travaillant ensemble, nous ne perdrons pas de temps à vouloir essayer de contrôler 👉les crises de panique car c’est impossible sur le long terme et vous le savez.

Je ne vous apprendrai rien non plus quant aux différentes techniques qui existent pour vous calmer en temps de forte crise car vous connaissez déjà mieux que moi ce qui marche pour vous et ce qui ne marche pas.

🚀🚀 Prendre le problème dans le bon sens

La seule véritable solution pour se libérer définitivement des crises de panique est de :

💡 Prendre le problème dans le bon sens

Les crises d’angoisse sont la manifestation physique visible (le symptôme) que votre 👉vase émotionnel est plein à craquer et qu’il déborde.

🔎 Chercher ce qui fait que votre vase est plein

Grâce à mon expérience et à différentes techniques spécialisées, vous prenez conscience de ce qui fait que votre vase est plein : d’où vient toute cette pression à l’intérieur de vous dont vous n’avez pas forcément conscience ? 🌋🌋

❤️ Vider votre vase émotionnel

Grâce à différentes techniques de 👉thérapie brève, il vous est possible de 👉vider votre vase et de vous libérez ainsi de toute cette pression à l’intérieur.

Vous retrouvez alors une vie normale et vous faîtes de nouveau tout ce que vous avez envie quand vous le voulez.

Imaginez retrouver une vie sereine et pleine de joie

Fini de se poser mille questions

Fini l’angoisse plusieurs jours avant un déplacement, un rendez-vous, un repas de famille.

Comment ça va se passer ?
Est-ce que je vais réussir à gérer ?
Et comment je fais si je fais une crise une fois là-bas ?

Plus besoin de chercher comment faire pour gérer les crises

Fini les tactiques pour esquiver, les stratégies pour s’enfuir.

Plus besoin d’écouter des heures de séances de relaxation ou encore de faire des exercices de respiration, de visualisation à longueur de journée pour essayer de vous calmer et vous rassurer…

Retrouvez la joie des petits plaisirs du quotidien ☀️🌈

Vous pouvez de nouveau sortir où vous voulez quand vous voulez.

Ce qui était devenu une montagne pour vous est redevenu simple et naturel.

Tout est revenu à la normale et d’ici quelques temps cette période de votre vie ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Rattrapez le temps perdu

Les mieux placés pour en parler sont ceux qui me connaissent

Je me présente,
moi c’est Amaury

Thérapeute spécialisé
« Crises d’Angoisse et Attaques de Panique »

😩 Je sais parfaitement à quel point c’est épuisant et désespérant de faire cavalier seul sans avoir l’impression d’avancer malgré tous ses efforts.

Ça peut paraître même super injuste

🔑 Mais parfois tous les efforts ne suffisent pas parce qu’il nous manque des clés.

👨‍🔧 Et ça, c’est mon boulot : vous aider à considérer la situation sous un angle nouveau pour pouvoir vous libérer de la source de votre problème (d’arrêter de ne regarder que le symptôme)

👉 Parce que je connais très bien votre situation et je sais comment faire pour se sortir de là 😉.

Est-ce que cette approche est bien faite pour vous ?

Cette approche est faite pour vous si

 Vous ne parvenez pas à comprendre ce qu’il vous arrive tout seul.

 Vous avez déjà essayé plein de techniques, de thérapies, et même si cela vous soulage sur le moment, 👉les crises de panique reviennent toujours.

 Vous souhaitez prendre le problème dans le bon sens et vous libérer de ces crises une bonne fois pour toute en travaillant sur la source du problème et non plus sur le symptôme.

 Vous en avez tellement marre que vous êtes déterminé à faire changer les choses.

Le format qui vous convient

Des séances où que vous soyez

Au cabinet

👉 à Hyères (83)

En visio

👉 avec l’application Zoom

 Comment me contacter ?

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